Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

26 juin 2006 1 26 /06 /juin /2006 16:57

Dimanche 25 juin, nous avons décidé d'acheter une petite piscine pour les enfants, nous avons choisi une petite piscine gonflable de 262 x 175 x 56 cm, assez grande pour que les  enfants puissent bouger. Elle nous a couté 40$ chez Canadian Tire, j'ai pris également une bache et un produit au chlore.

De retour à la maison, je me suis rendu compte que je n'avais rien pour la gonfler mise à part mes petits poumons, je suis donc reparti avec un de mes voisins au Canadian Tire pour trouver un ensemble gonfleur éléctrique sans-fil assez puissant pour gonfler des pneus (avec namomètre, et tous les accessoires utiles. bon ! un excès de 70 pièces, mais utile. J'en ai profité pour gonfler les pneus du vélo de Cynthia.

Une fois la piscine gonflée, et remplie des 1000l d'eau, Cynthia et son amie se sont bien amusées (Paul trouvait l'eau trop froide). Quant à nous, nous avons bronzé en laissant tremper nos pieds dans la piscine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et voilà, maintenant vous nous tentez avec une piscine! Elle me servirait bien chez moi, avec nos plus de 30° à l'ombre, un vent du sud super chaud qui nous dessèche et un soleil qui nous cuit!!!! Pour moi c'est la bonne saison des jmabes lourdes alors faire trempette à midi ou après le boulot... Bon alez, profitez-en bien car après ce sera le grand froid!!!! Mumu
Répondre