Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 17:10

Il est tombé, vendredi dernier, une pluie verglacante, suivi samedi par de la neige. Profitant de la chaleur de la maison, nous avons décidé de remettre le pelletage à plus tard.

Voici que ce matin (dimanche), nous sortons pour magasiner. Arrivé à la voiture, nous voilà bien embêté... la glace empêche totalement les portes de s'ouvrir et le démarreur à distance ne démarre pas !!!!

 

Après avoir retiré la glace autour des portes durant 10mn, nous arrivons enfin à ouvrir une porte latérale. J'insére la clé et démarre la voiture.

Il nous a fallu environ 30mn pour retirer la glace (avec la ventilation à fond).

Après nous avons du nous attaquer (à la pioche) à la glace se trouvant dans l'allée (parfois épaisse de 10cm.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Emigrer au Quebec 19/08/2008 17:41

Ouais, ben ça me rappelle les 4 années passées au Québec. En passant, pour ceux qui projettent de s'y installer, je signale un site intéressant: http://www.immigration-quebec.fr   ou ici  

titah el yazid 03/02/2008 18:25

Salut,eh ben dis donc c'est quoi ça comme temps,c'est pire qu'un congelateur,et dire qu'il y'a quelques jours j'etais au quebec ou j'ai subi aussi un tempete et la temperature est descendue à -19°(chapeau) pour pouvoir supporter ça.Chez nous (ANNABA-ALGERIE) il fait 12° le matin et le soir au coucher du soleil et on trouve cela comme tres froid alors que la temperature du jour est à 16° et 19°.Alors messieurs,dames vous ne risquez pas de manquer de glaces pour vos verres donc tchin et bonne année 2008.Titah El YAZID Annaba Algerie