• : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 05:29

Vendredi 30 avril 2010,

Après un rude réveil à 6h du matin (imaginez la tête de nos enfants lol), un taxi (payé par l’hôtel) nous transporte à l’aéroport de Burlington.

Nous décollons avec Jet Blue à 9h en direction d’Orlando et attérissons vers 12h. Nous sortons de l’avion et nous dirigeons vers la navette qui nous mêne à la partie de l’aéroport où les bagages arrivent, nous attendons, mais ne voyons pas nos bagages !!

30-avril 5569 [640x480]-copie-1
30-avril 5550 [640x480]-copie-1

30-avril 4885 [640x480]

En fait, comme nous prenions la navette de WDW (Disney Magical Express), nos valises ont directement été transportées à l’hôtel car nous avions collé les étiquettes jaunes que WDW nous avait envoyé.

Nous arrivons dans notre chambre du All Star Movie vers 13h30, nos bagages ne sont pas encore arrivées !!!.Finalement, après cette matinée mouvementée, nous allons nous restaurer dans le restaurant de l’hôtel. Nos bagages sont arrivées dans la chambre entretemps.

Nous nous changeons pour des tenues plus légères. Ben oui, on est passé de 10° à 33°, je nous voyais mal marcher en jean avec cette température !!

30-avril 4081 [640x480] 14h30, nous prenons le bus en direction d’Epcot Center où nous arrivons 20mn plus tard.  30-avril 4084 [640x480]

Notre première attraction fut Mission Space. Il s’agit d’un simulateur assez dynamique dirons nous. Malheureusement, notre fille a eu peur de cette attraction, je pense qu’elle ne s’attendait pas à ça. Nous sommes ensuite passer dans le laboratoire de cette attraction simulant un poste ce commandement dans une base. Bref avec plus d’espace et plus calme.

30-avril 4089 [640x480]

Afin de revenir à des attractions moins agitées, nous avons fait Nemo's Adventure, une balade dans le monde de Nemo.

Nous avons ensuite magasiné comme tout bon touriste avant de nous diriger vers le restaurant Coral Reef.

Ce restaurant à la particularité de nous permettre de manger à coté d’un énorme aquarium où nagent différentes espèces de poisson dont des requins.

Après avoir lu de nombreux commentaires sur Internet concernant les repas de ce restaurant, j’ai opté pour le Mahi mahi, il s’agit d’un poisson. Je ne suis pas grand amateur de poisson, mais il est vrai qu’il était bon.

30-avril 4620 [640x480] 30-avril 4092 [640x480] 30-avril 4093 [640x480]

Nous finissons la journée par le spectacle de feux d’artifices «IllumiNations: Reflections of Earth » et rentrons à l’hôtel .

Je décide de visionner ce que j’ai filmé depuis notre départ avec mon nouveau camescope HD acquis spécialement pour rapporter de belles images de ce voyage. C’est alors que je constate avec effroi que tout ce que j’ai filmé à partir de notre arrivée à l’aéroport d’Orlando n’a pas fonctionné. Calisse de caméra !! je n’ai donc ni vidéo de notre arrivée à Disneyworld, ni les images de la tête de nos enfants lorsque nous leurs avons annoncé où nous allions séjourner durant ces 10 jours. J’ai donc reformaté la carte SD en me disant que le problème venait de là. C’est vers 23h où nous écroulons de sommeil.

Published by cymico - dans vacances