Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 05:24
Alors que le Groupe Chrysler était à la limite de finir son existence, Fiat est arrivé à la rescousse.
Bien, ça vous l'avez certainement entendu ou vu dans les médias.
Bon, et bien voici qu'en guise d'échange, Chrysler va mettre à la disposition de Fiat, tout son réseau de vente au Canada (et certainement également aux USA).
Afin de promouvoir la marque italienne, certains concessionnaires Chrysler ont fait importer des nouvelles Fiat 500 pour leur showroom, oups !! pardon, je voulais dire leur salle d'exposition !!
Alors que j'allais à un rendez-vous professionnel à la concession NV Cloutier de Sherbrooke, je remarque deux pots de yogourt (pardon.. yaourt !!). En effet, je me retrouve nez à nez avec deux Fiat 500 à coté d'un Chrysler Journey et un 300M. Bref, les monstres américains à coté des petites italiennes.



Bon personnellement, je ne suis pas vraiment fiot, pardon, fiat !!, mais bon apparement la direction de Chrysler à bien conditionné son personnel qui est persuadé que la fiat 500 est actuellement, la voiture la plus vendue en Europe.
Bref !!! tout ça pour dire qu'on devrait commencer à voir des Fiats circuler sur les routes américaines à partir de 2011.
Et en plus, il serait même question de commercialiser des Lancia à partir de 2012, info ou intox !!?? en tout cas, c'est ce que m'a dit un gars de chez Chrysler Canada qui était à la concession lorque je suis passé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

moussu 09/01/2010 21:57


je confirme

je viens de lire un article dans un mag auto très connu en france, qu'effectivement des lancia seraient importées chez vous

on verra bien

damien