• : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 03:35

1er mai

1-mai 4213 [640x480]

Réveil  à 7h30. Nous nous préparons  à visiter le parc Hollywood Studio de Disneyworld. Je pensais que l’heure magique (réservée pour les résidents des Hotels de WDW) était de 9h à 10h. Nous sommes donc arrivés à 9h, c’est à ce moment que je constate que l’heure magique était de 8h à 9h.

Bref, nous débutons notre journée par le spectacle d’Indiana Jones, un panaché de cascades et d’action.

Ensuite, nous nous promenons dans le parc dans des décors représentant San Francisco ou New York.

Nous rencontrons alors Flash Mc Quenn et Mater au grand plaisir de mon fils.

Je vérifie que mon camescope a bien enregistrer les images tournées, et voilà que ce foutu camescope pose encore des problèmes. Je décide dons de ne plus filmer.

Pour le repas du midi, nous mangeons au Pizza Planet, le restaurant de Toy Story.  En sortant, nous rencontrons Jessie (de Toy Story), ma fille se fait phographier avec elle.

Nous prenons la direction du Star Tours, un simulateur  nous mettant dans la peau d’un voyageur d’une navette de transport prise dans une bataille dans l’espace. Bien, mais je regrette les images floues sur de nombreux passages. Je pense qu’il serait bien de le moderniser un peu.

Nous poursuivons avec « Honey, I shrunk the kids » (Cheri, j’ai retréci les gosses) où nous nous promenons dans un univers où tout est immense ce qui donne l'impression que nous sommes minuscules.

1-mai 4239 [640x480]

En sortant, nous tombons sur la parade « Block Party Bash », une parade rythmée et dynamique avec les personnages de nombreux films tel Monstres et Cie, Toys Story, 1001 pattes, les indestructibles…

La chaleur étant très présente (35-38°), nous décidons de consacrer notre journée à faire des photos avec nos personnages favoris (Mickey, Buzz, Woody, Sully et Bob) plutôt que de passer 50mn à faire la queue (par attraction). Nous savions que nous reviendrons durant notre séjour. Et en plus, je reviendrai avec mon autre camera que j’ai apporté par sécurité (et j’ai bien fait !!)

17h20, nous arrivons au 50's Prime Time Café, un restaurant nous permettant un bond dans le passé jusqu’aux années 50. Nous avons adoré l’ambiance, et en plus la nourriture y est bonne (j’ai pris un char-grilled butcher tender steak, qui était excellent).

1-mai 4317 [640x480]  1-mai 4348 [640x480]
 1-mai-4352--640x480-.JPG  1-mai 4361 [640x480]

Après ce repas, nous rentrons à l’hotel vers 20h30 et profitons de la piscine puis un petit tour aux arcades pour rentrer et nous coucher vers 23h30.

Published by cymico - dans vacances