• : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 04:12

4 mai

Afin de bénéficier de l’heure magique (réservée aux résidents des hôtels), nous décidons de nous lever à 6h afin d’arriver au Parc à 8h.

Nous nous levons donc, nous préparons, et direction le resto de l’hôtel pour le petit déjeuner pour 7h00. C’est alors que nous nous rendons compte que le restaurant est fermé, étonnant car le resto ouvre à 6h30. Nous nous rendons alors compte que notre réveil était mal réglé et que nous nous sommes réveillés non pas à 6h, mais à 5h du matin. Nous prenons donc notre temps et quittons le resto pour Epcot Center.

4-mai 4564 [640x480]
4-mai 4569 [640x480]

Nous allons donc faires quelques attractions et allons manger au « Chefs de France », un resto français dans la partie française du parc. Au début, je pensais trouver des serveurs anglophones, mais finalement tous les serveurs et serveuses étaient français. Le menu est composé de mets et boissons français. Nous en avons profité pour prendre une assiette de fromage (saint Paulin, brie, chèvre et emmental). La surprise du resto, la visite de Rémi, le rat du film Ratatouille qui apparait sous une cloche de fromage, et avec qui nous pouvons discuter quelques minutes.

Nous y sommes resté 1h30, notre serveur semblait ravi de rencontré des français (même après lui avoir dit que nous vivions maintenant au Québec).

Nous sommes repartis vers les attractions, mais à la demande des enfants, nous avons surtout fait des photos avec les personnages.

4-mai 4610 [640x480]  4-mai 4648 [640x480]

Lorsque j’ai acheté le voyage  j’ai réservé plusieurs restos dont le diner-spectacle Spirit of Aloha, un spectacle de danse hawaïenne. Le repas exotique fut excellent. J’ai adoré la salade. Ah oui !! J’oubliais… le repas est à volonté et le vin aussi, mais l’eau en bouteille est en extra !!! Cherchez l’erreur !!!

Published by cymico - dans vacances