Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 03:29

3 mai

Retour aux Studios Disney pour cette journée, mais nous nous octroyons une matinée relax à la piscine de l’hôtel au grand bonheur des enfants.

Nous arrivons donc au parc pour le diner où nous avons mangé au Si-Fi Dine in theater, le décor vous projette dans une cadillac des années 60 devant l’écran d’un cinéma  en plein air diffusant des bandes annonces de films de serie B en noir et blanc. Des employés viennent prendre votre commande et vous apportent votre repas dans votre cadillac. Ambiance très sympa.

3-mai 4441 [640x480]
3-mai 4454 [640x480]

Afin d’éviter une digestion mouvementée avec des rides, nous optons pour le spectacle de cascades « Lights, Motors, Action!™ Extreme Stunt Show ». Il s’agit du même spectacle que celui de Disneyland Paris, d’ailleurs, les autos utilisées sont des opel  Corsa (non commercialisées en amériques) et astra (commercialisés sous la marque Saturn).

3-mai 4485 [640x480]  3-mai 4473 [640x480]

L’attraction suivante fut le Studio Backlot Tour, cette attraction m’a pas mal déçu comparativement à celle de Disneyland Paris.

Outre d’autres attractions, nous avons décidé de faire la queue durant 50mn pour faire « Toy Story Mania ». L’attraction est sympa (en 3D), mais je n’ai toujours pas compris pourquoi les Fast pass de cette attraction étaient inaccessibles les 2 jours où nous avons visité ce parc !!! « Profitez des Fast Pass pour éviter les longues attentes qu’ils disent sur leur site !!! » Mouais !!! Encore faut-il qu’ils soient ouvert !!

La chaleur étant omniprésente, nous sommes retournés à l’hôtel où nous avons mangé tranquillement et profité de la piscine jusqu'à la nuit.

Partager cet article

Repost 0
Published by cymico - dans vacances
commenter cet article

commentaires