Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles Récents

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 20:05

7 mai

Ce matin, nous nous sommes levés tôt car nous quittons WDW pour l'hotel Best Western Orlando Gateway. Je l'ai choisi car les retours des clients étaient positifs. J'ai donc trouvé un spécial très intéressant sur expedia.ca pour 213CAD pour 3 nuits, soit plus de 50% de rabais.Nous avons donc pris un taxi de WDW à notre nouvel hotel pour un cout de 52$.

Arrivée et enregistrement puis on nous donne les clés de la chambre. Notre chambre est située en face du parc aquatique Wet'n Wide, mais nous n'aurons pas l'occasion d'y aller pour ces vacances. Nous déposons nos bagages et descendons prendre la navette (offerte par l'hotel) pour Universal Studio.

Arrivés à destination après 10mn de route, nous traversons le Citywalk d'universal, un endroit où on trouve tout type de restos et commerces.

Nous sommes donc arrivés au parc à l'ouverture. C'était étrange car le parc était quasi-vide et il n'y avait pas de queue à l'entrée.

7-mai 5120 [640x480]

Nous avions l'impression d'être 10 ou 20 dans le parc !!! N'ayant plus de cassette video pour mon camescope, je vais dans le magasin de photos à l'entrée, mais ne trouve pas de mini-dv, je demande alors au vendeur qui me répond qu'il n'y en a pas dans le parc. Tabern... !! c'est quoi ce parc ???!!

Nous demandons où on peut trouver des mini-dv à quelques commercants des alentours, on nous conseille un magasin à 5mn du parc. On sort donc du parc, retraverse le CityWalk et prenons un taxi qui nous mêne à ce magasin où j'achète ces cassettes, nous retournons au parc, bref, 1h de perdu . Notez que j'ai trouvé des mini-dv dans le magasin de l'attraction de Men In Black, il y en avait donc dans le parc.

 

Bref, de retour au parc, nous avons débuté par Shrek 4D, un court métrage avec des effets. J'ai trouvé que cette attraction avait besoin d'être revu, car l'effet 4D n'était pas trop top., nous avons continué avec Twister, qui simule l'arrivée d'une tornade la nuit, j'ai trouvé ça très sympa, en tout cas, plus que ma fille qui a eu peur.

Sortis de Twister, ma fille et Coco sont restées sur un banc à l'ombre le temps que Mon fils et moi fassions "Disaster". Cette attraction simule un tremblement de terre dans une station de métro (où nou sommes assis évidement !!).

En sortant de l'attraction, je rejoins ma femme et ma fille (qui en a profité pour faire un petit dodo, il faut dire qu'il faisait très chaud).

Nous nous dirigeons vers mon attraction fétiche...Jaws (les dents de la mer), hélas, cette attraction était fermée pour rénovation durant 3 jours, nous nous contentons donc de prendre une photo du requin exposé devant l'attraction.

7-mai 5072 [640x480] 7-mai 5063 [640x480]
7-mai 5080 [640x480]

Ayant déjeuné tôt, nous allons manger et nous remettons en route pour de nouvelles aventures.

Nous partons donc vers la section de Georges le Curieux,en nous arrêtant au ride de Woody Woodpecker (un petit ride pour les enfants).

Le monde de georges le curieux est un condensé de jeux d'eau et de balles, les enfants y sont restés environ 1h30, il faut dire que la température s'y prétait vraiment.

7-mai 5075 [640x480]
7-mai 5087 [640x480]

Notre après-midi fut pas mal chargée... E.T. Adventures, Jimmy Neutron, Simpson's ride... sans oublier le magasinage de souvenirs.

Nous quittons le parc à 18h et cherchons un restaurant, nous optons finalement pour le Hard Rock Café, un havre de souvenirs de superstars.

7-mai 5145 [640x480]  

Le repas terminé, nous retournons à l'hotel où nous nous détendons à la piscine avec un méga  popcicle (pour Paul), d'ailleurs la température de l'eau était impéccable, on entrait dans la piscine sans problème tellement il faisait bon. Nous sommes remontés et nous sommes couchés vers 22h après avoir visionné les photos de la journée.

 

7-mai 5263 [640x480]

 

'

Partager cet article

Repost 0
Published by cymico - dans vacances
commenter cet article

commentaires