Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 04:10

Au Québec, Halloween est aussi populaire qu'aux USA. On trouve donc un large choix de déguisements, décors, effets spéciaux, etc... dans les magasins.

Je vais donc passer mon 5éme halloween depuis notre arrivée au Québec. Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez comme j'affectionne les effets spéciaux, cette journée est donc assez attendue pour moi.

Après le zombie qui surgit d'une boite de 2006 et 2007

DSCN5164.JPG DCP_4057.JPG

La troisième année, le zombie et l'épouvantail immobiles tels des pantins qui se mettent subitement à bouger.

DCP 5801 DCP 5803

Le gorille qui surgit de nullepart du quatrième halloween...

DCP 5805a

halloween 1317-copie-1

Cette année, j'ai décidé d'être plus soft en me faisant plaisir. Vous allez me dire qu'il n'y a plus de rapport avec la fête d'halloween, et bien, nous dirons que c'est une soirée où on se costume. Donc cette année, pas de show avec effets spéciaux, ambiance et décor effrayant. Mise à part la déco simple (quelques tombes, citrouille, toile d'araignée, etc...) je ne vais pas donner de sueurs froides à nos visiteurs.

J'ai donc l'honneur de vous présenter mon costume de cette année...

halloween 6512 [50%]

...un rêve d'enfant pour un fan de Star wars

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oh c'est génial!!tu mettras un fond de musique star wars pour accompagné ta soirée!!<br /> <br /> <br /> les enfants vont halluciner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est malin !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre