Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 23:10
Par ce message, je rends hommage à une actrice extraordinaire...Annie Girardot, qui nous a quitté aujourd'hui le 28 février 2011 à l'âge de 79 ans.
annie.jpg

Merci de nous avoir permis de passer de très bons moments, Annie, et repose en paix
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Salut je suis étudiant francais d'origine asiatique, j'ai toujours vécu en France ( au sud est) et là je suis en échange universitaire à Lévis face à la ville de Québec. J'ai un grand coup de<br /> coeur sur ce beau pays sécuritaire accueillant et très différent de notre France. Ca fait un moment que j'y réfléchis et mon coeur me dit de rester vivre ici dans les 2 années qui arrivent pour<br /> une installation permanente. On m'a fait le topo des inconvénients de Québec et j'en ai pris note. Suis je fou de vouloir rester ici et tout quitter pour une nouvelle vie ici? Qu'en pensez vous?<br /> J'ai besoin d'avoir l'avis d'un français qui s'est installé ici. J'ai 22 ans et je fini bientôt mon Master Gestion spécialité finance. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te recommande de t'inscrire sur le forum. Tu pourras y discuter avec de nombreux français<br /> installés.<br /> <br /> <br /> <br />