Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 19:00

Comment faire pour acheter du fromage à -50%  ?

 

Alors que je magasinais à Maxi, j'ai regardé au rayon des fromages, et qu'ai je vu ?? Un Bresse Bleu à -50%.

Mais pourquoi cette offre ?

Et bien en regardant la date, j'ai constaté que cétait celle du jour.

Voici donc le type de fromage qu'on trouve moins cher.

2011-0546.JPG

En fait, les québecois n'appréciant pas vraiment les fromages odorants, ça laisse plus d'opportunités pour les français installés

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ah bon ! donc c'est moins pire !! et pour le pain , c'est comment ? vous avez autre chose que du pain de mie ?<br /> <br /> <br />  a plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va t'envoyer un container de bresse bleu par bateau !!losrque j'étais à Dubai je n'ai pas mangé de fromage pendant 1 an à part  du fromage danois !! beurk ! alors je te comprends mon<br /> pauvre Michel et je compatis !<br /> <br /> <br /> Gros bizous au maroual !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas dit qu'on ne trouve pas de bons fromages. Il y a des fromages québecois qui sont excellents, mais le prix est très cher (autant les fromages québecois que français). Ex: 7,49$ pour un<br /> petit bresse bleu !!! donc lorsque je peux le payer 3.75$, je suis heureux <br /> <br /> <br /> <br />