Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 03:07
Voici comme promis, la vidéo de notre séjour à Essipit dans une pourvoirie proche de Tadoussac.
Au programme, notre arrivée, détente sur le lac, survol en hydravion et découverte des baleines en zodiac.
La vidéo dure au total 7mn...bon visionnage

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjour et bravo pour la vidéo la croisière en zodiac m'a rappeler notre voyage de noces (6 ans déjà  ouah çà passe vite). J'espère pourvoir faire de même un jour avec mes enfants si un jour<br /> nous avons la chance de pouvoir immigrer au Québec. Sino très bon blog. Formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire pareil, allez encore un peu de patience <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sa dvai etre tro bien les dauphin puis les baleine mdr que de bo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ta cousine a bcp apprécié les baleine, et ton cousin a préféré le vol en hydravion<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le site très pratique et si<br /> tu connaitrais aussi un gîte ou une adresse chez l'habitant pour venir y passer des vacances en immersion totale avec des personne de scherbrooke merci anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
merci pour l'adresse de la pourvoirie cela me sera très utiles mais vous ne m'aviez pas parlé aussi d'un gîte très bien que vous connaissiez sur scherbrooke  anne
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, je pensais que tu parlais de la pourvoirie...<br /> C'est sur ce lien, mais tu dois t'enregistrer sur le site ;)<br /> http://immigration.cymico.ca/site/index.php?option=com_content&view=article&id=279%3Alecomte-de-la-fontaine&catid=236%3Agites&Itemid=174<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou vous ne m'avez répondu pour les coordonnées du gîte que vous connaissiez merci anne 
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu parles du chalet de la pourvoirie, voici le lien http://www.essipit.com/fra/pourvoirie_lacJimmy.html<br /> <br /> <br /> <br />