Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 19:06
Bon Ok, vous allez dire il y a mieux, mais bon, je ne suis pas un pro de la sculpture sur neige !!!
Bon, alors après mon animal mi-chien, mi-ours de l'année dernière, cette année, j'ai été plus fleur bleue !!!
La neige tombée dernièrement  permettant  le création d'un bonhomme de neige, et la température extérieure étant agréable, j'ai décidé de faire une princesse des neiges. Voici donc le résultat..

undefined 
undefined
Et oui, on passe son temps comme on peut !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben si il esxiste mon blog !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le lien précedent, tu avais noté sadrine... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour ,belle sculpture !!!!famille française arrivée au Québec en avril 2007 !!!! et en région ,oui oui pas en ville !!!!un mari pâtissier, moi travaillant dans la même compagnie ,2 enfants scolarisés ici 14 et 11 ans et une demande de CSQ faite depuis février 2008 mais en cours de traitement !!!Notre patron rencontre des difficultés, et on a bien peur de se qui va nous arrivé, en effet olivier a un permis de travail fermé valide jusqu'en juin 2009 et on ne veut pas etre obligé de rentrer en france !!!c'est un cas assez particulier et jusqu'à aujourd'hui pas grand monde ne peut répondre à nos interrogaions !!!
Répondre
C
<br /> Tu devrais poser la question sur le "Cymico Immigration, Le Forum"<br /> http://immigration.cymico.ca/forum/index.php<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
F
Sympa ta princesse: C'est Coco????
Répondre
B
Mais elle n'est pas si mal du tout, félicitations. Vu ses attributs, non seulement c'est une princesse, mais ça pourrait être une nourrice !
Répondre
C
On peut dire ça lol
E
chapeau pour cette sculpture en glace,malheureusement elle ne va pas durer et fondre avec les premiers rayons du soleil,donc je vous suggere sur une autre matiere,bois,pierre ou l'argile et la mon ami ça dure et vous pouvez meubler tout votre tem^s par n'importe quel temps.Boone contuniation/Mr Titah el Yazid Annaba Algerie
Répondre