Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Immigration à Sherbrooke Québec
  • : L'immigration d'une famille française au Québec.
  • Contact

Juste pour info..

Texte Libre

Articles RÉCents

5 mai 2006 5 05 /05 /mai /2006 15:32

Ce matin, à la radio, l'animateur disait "Le printemps est arrivé".

Le printemps ou l'été, car hier, je ne vous dit pas la température. 22°C, et nous étions le 3 mai.

Fichtre, ça s'annonce ben chaud pour l'été. Il est clair que les climatiseurs sont déjà en vente, mais je ne pensais pas avoir 22° début mai.

En plus, les journées, qui étaient déjà pas mal belles, rayonnent de plus en plus. C'est un climat surprenant alors que voici deux semaines, nous étions à 0°.

Enfin, je ne m'en plaindrai pas, c'est l'fun. L'arrivée du beau temps sort les québecois de chez eux. Vers 17h, beaucoup de BBQ chauffent, puis les gens mangent dehors. Et aprés le souper, c'est la balade histoire de prendre l'air, ou bien le chocolat ou café sur le balcon ou la terrasse. Pour d'autres, c'est quelques échanges de balles, ou un peu de soccer. C'est trés agréable comme ambiance surtout que tout le monde souri. C'est trés reposant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et bien nous sommes bien heureux de voir que vous êtes si bien installés ... dommage que ce soit trop loin !!!! j'aurai bien participé à votre bbq moi !<br /> voici notre blog à nous ... en tout cas, c'est super sympa de prendre des nouvelles de cette manière :<br /> on vous embrasse tous bien fort <br /> fabye et lolo<br />  
Répondre
L
22 ° en 15 jours..... Waouh..... <br /> ça doit faire bizarre.....
Répondre